Plus d’infos concernant ‘The Blacksmith’

unity-the-blacksmith-demoDepuis la mise au jour deThe Blacksmith à la GDC 2015 de Mars, UT a reçu de nombreuses questions. Ils communiquent à présents sur leur blog au sujet des diverses news concernant la production du court métrage. Ils nous proposent un making-of complet du court-métrage abordant les diverses techniques, plusieurs documents explicatifs ainsi que la mise à disposition des ressources utilisées pour ce projet. Une démo est maintenant disponible en exécutable. La page officielle du projet se trouve ici.

 

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A chaque nouvelle réalisation, Unity Tech pousse encore un peu plus loin la recherche de réalisme. Un séquenceur vidéos à même été développé en interne pour le production et le montage.

En terme de performance, le court-métrage tourne à 30 FPS en full HD (Core i7 4770 / GeForce GTX 760).

 

“The Blacksmith” (2015)

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4 Responses

  1. manthoR dit :

    Je me souviens les frissons que j’ai eu en matant le live…
    Et je parles pas de l’annonce du full unity engine dès la personnal edition ! 🙂

  2. Max dit :

    Le jour ou c’est sorti, j’avoue que j’ai été assez bluffé 😉

  3. ZJP dit :

    Cela dit, la taille des projets a télécharger n’est pas courante. La qualité AAA c’est aussi cela. 😉
    Je tente dès que possible l’essai du nouvel Atmospheric Scattering pour Moon[s], bien que certains ont notés un souci de compilation à partir d’un projet vierge. Si cela fonctionne, je pense me passer de cet outil : https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/24830.
    A suite donc…

  4. manthoR dit :

    Oui, c’est du costaud ! d’ailleurs le dezip/import du projet a fait planté unity 😀
    Le résultat de l’Atmospheric Scattering est quand même bluffant. Et l’article est très intéressant à lire 🙂

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