Sortie le 20 juillet de Visual Studio 2015

Ce 20 juillet 2015, Microsoft sortira Visual Studio 2015, la toute nouvelle mouture de son IDE Visual Studio ainsi que Team Foundation Server 2015 et .NET Framework 4.6

Ce sera la première fois que Visual Studio permettra de faire du multi-plateforme. Fini la limitation à Windows, il sera désormais possible de développer pour IOS et Android, Unity, Unreal et Cocos2D.

Cette nouvelle mouture sera disponible en trois éditions:

  • L’édition Visual Studio Community qui sera, comme la précédent version, gratuite pour les petites équipes professionnelles, étudiants et projets open source.
  • L’édition Visual Studio Professional qui comprendra entre autres les outils CodeLens, Team Foundation Server, Visual Studio Online Basic et 50$ de crédits Azure par mois.
  • L’édition Visual Studio Enterprise qui comprendra elle entre autres tout plein d’outils de tests (IntelliTest) ainsi que les outils Team Foundation Server, Lab-Management, Visual Studio Online Advanced et 150 $ de crédits Azure par mois.
    *La version Visual Studio Enterprise 2015 regroupera les anciennes versions Visual Studio Premium et Visual Studio Ultimate.

Plus de détails sur ce que chaque offre aura comme spécificités

Visual Studio Professional sera facturé sur le Microsoft Store au prix de 1199$ pour une nouvelle licence et 799$ pour un renouvellement.
Visual Studio Enterprise sera facturé sur le Microsoft Store au prix de 5999$ pour une nouvelle licence et 2569$ pour un renouvellement.
*Un bond au niveau tarifaire comparé au prix de La Version Visual Studio Ultimate (respectivement 13 299$ pour une nouvelle licence et 4249$ pour un renouvellement).
Tarifs et mises à niveau

Vous pourrez assister à l’événement sur la page dédiée du site Visual Studio le 20 juillet à 15h30 UTC (17h30 heure de Paris). Aucun d’enregistrement requis. Une équipe de développeurs VS créeras une solution pour un projet open source. Vous pourrez aussi poser des questions avec l’équipe en charge du développement.

La page de l’événement

 

Source

You may also like...

5 Responses

  1. manthoR dit :

    Va vraiment falloir que je switch un jour ! 🙂
    Merci pour l’info !

  2. Dragonic dit :

    Il faudrait aussi que je me sépare de MonoDevelop un jour >< !

  3. Vincent dit :

    Pour avoir fait le changement en début d’année. Il n’y a pas photo je trouve.

  4. Max dit :

    Plutôt adepte de VisualStudio, voilà une news très interessante 🙂

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils